AGC et Autodesk lancent une médiathèque pour renforcer la représentation de la diversité dans la construction

N’hésitez pas à contribuer vous-mêmes à cette belle initiative sur la diversité dans la construction !

L’Associated General Contractors of America (AGC) et Autodesk viennent de ​​lancer une bibliothèque d’images sur la diversité dans le secteur de la construction, une collection de photographies à l’usage des médias présentant diverses personnes représentant la main-d’œuvre de la construction. La bibliothèque sera lancée avec une collection d’images établie et dans le cadre de l’initiative, les organisations de l’industrie de la conception, de l’ingénierie et du bâtiment sont invitées à contribuer avec des photographies supplémentaires.

AGC et Autodesk lancent une médiathèque pour renforcer la représentation de la diversité dans la construction

En 2019 et 2020, l’enquête annuelle sur la main-d’œuvre menée par l’AGC et Autodesk a identifié une demande constante et non satisfaite de plus de talents, avec jusqu’à 80 % des entrepreneurs déclarant qu’ils étaient incapables de trouver des travailleurs.ses qualifié.e.s. Pour pallier au manque de main-d’œuvre et répondre à la demande croissante de nouveaux bâtiments, la construction doit attirer et retenir de nouveaux talents.

La bibliothèque d’images sur la diversité de la construction fournit aux éditeurs et aux journalistes une ressource pour accéder facilement à des images qui mettent en valeur la diversité dans la construction telle qu’elle existe aujourd’hui et permettent à l’industrie de faire appel à de nouveaux talents diversifiés.

« La bibliothèque est un atout précieux qui permet aux médias d’accéder facilement à des photos représentant diverses communautés dans la construction », a déclaré Jan Tuchman, rédacteur en chef d’Engineering News-Record (ENR). “Cela nous aidera à représenter la diversité dans nos histoires de manière plus générale afin que, espérons-le, plus de gens puissent se faire une place dans l’industrie – que ce soit sur le terrain, dans un bungalow ou au bureau.”

« Montrer aux recrues potentielles qu’elles ne seront pas seules sur le chantier rendra les carrières dans la construction encore plus attrayantes pour de nombreuses personnes », a déclaré Stephen E. Sandherr, PDG de The Associated General Contractors of America. « La bibliothèque d’images sur la diversité de la construction fournit un outil précieux pour aider l’industrie à recruter le type de main-d’œuvre diversifiée et qualifiée dont elle a besoin pour suivre le rythme de la demande future. »

Pour lancer la collection de la bibliothèque, Autodesk a commandé une galerie de photographies en collaboration avec plusieurs sociétés membres de l’AGC. Autodesk continuera à ajouter du contenu, et d’autres entreprises et associations qui partagent un engagement à élever la représentation diversifiée dans la construction sont invitées à ajouter leurs propres images à la bibliothèque.

La nouvelle bibliothèque d’images sur la diversité dans la construction fait suite au programme de subventions AGC et Autodesk pour les harnais de sécurité pour les Femmes, et s’appuie sur une volonté commune de remédier à la pénurie de main-d’œuvre, d’améliorer la sécurité sur les chantiers et de stimuler la diversité et l’inclusion dans la construction. Lors d’Autodesk University 2020, les publications du secteur que sont ENR et Construction Business Owner, ainsi que les entreprises membres de l’AGC ont également participé à une table ronde intitulée « Comment l’industrie de la construction et les médias peuvent travailler ensemble pour attirer plus de diversité ».

“Comme dit le proverbe, vous ne pouvez être ce que vous ne pouvez voir”, a déclaré Allison Scott, directrice du thought leadership dans la construction du Département Autodesk Construction Solutions. « En augmentant la représentation diversifiée des professionnels de la construction dans les médias, nous pouvons montrer qu’une carrière dans la construction est à la portée de personnes qui n’y ont peut-être jamais pensé. Autodesk et l’AGC se sont engagés à célébrer la diversité de l’industrie et à encourager plus de croissance pour l’avenir du travail dans la construction.”

Les organisations intéressées à contribuer à la bibliothèque peuvent le faire ici. Toutes les images soumises sont destinées à un usage éditorial uniquement par des publications médiatiques. Si elles sont utilisées dans la couverture éditoriale, les images seront créditées à l’organisation contributrice.

Pour en savoir plus sur le rôle que jouent des initiatives telles que la bibliothèque d’images sur la diversité de la construction dans le soutien à la diversité et à l’inclusion de l’industrie, visitez le blog Autodesk Digital Builder pour lire une interview avec Henry Nutt III, président du comité directeur national de l’AGC sur la diversité et l’inclusion. Autodesk propose également des ressources, des événements et des échanges supplémentaires pour ceux qui souhaitent s’impliquer dans l’élaboration de l’avenir de la construction sur la nouvelle page Web “Advancing the Industry“.

À propos de Associated General Contractors of America

L’Associated General Contractors of America s’efforce d’assurer le succès continu de l’industrie de la construction commerciale en préconisant des mesures de soutien fédérales, étatiques et locales ; offrir aux entreprises des occasions d’apprendre des façons de devenir plus accomplies et de les mettre en contact avec les ressources et les personnes dont elles ont besoin pour réussir en affaires et en entreprise citoyenne. Elle est l’équivalent de la FFB.

Découvrir cette bibliothèque d’images en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *