SXD recherche des BIM Managers expérimentés et spécialistes de la synthèse technique

image

SXD, belle société récemment acquise par ENGIE, est en pleine expansion et recherche des BIM Managers expérimentés, ainsi que des spécialistes de la synthèse technique.

Ils utilisent entre autre Autodesk Revit et Navisworks.

Voici le texte de l’annonce :

SXD, est un bureau de synthèse technique et architecturale spécialisé dans le BIM (Building Information Modeling) ou maquette numérique renseignée appliquée au bâtiment.
Forts de nos compétences métiers en ingénierie, architecture et corps d’état techniques et la parfaite maîtrise des outils logiciels (Revit, Catia,…), nous offrons à nos partenaires une analyse complète via des processus techniques et managériaux performants.
Avec une approche de recherche et de collaboration à la pointe des différents usages du BIM, SXD développe de nouvelles méthodes de travail liées aux projets, dans l’optique du bénéfice apporté aux partenaires et futurs utilisateurs (AMO BIM, DOE numérique,
BIM Exploitation/Maintenance).
De nombreuses collaborations avec des architectes français et internationaux, tels que Frank Gerhy, Rudy Ricciotti, Christian de Porzamparc, Wilmotte& associés, Zaha Hadid, Dominique Perrault confirment l’importance de telles solutions de pilotage de projet et l’assurance de solutions uniques et améliorées.

Découvrez tous les postes disponibles en cliquant ici.

image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *