Les employés d’Autodesk célèbrent une année de dons

Autodesk et ses employés, 2020, une année de bénévolat et de générosité

Décembre était le mois mondial du don chez Autodesk, un moment pour célébrer les nombreuses contributions des employés tout au long de 2020. Au cours de l’année, ils ont en effet généreusement donné de leur temps, de leurs ressources et de leur expertise, en soutenant des causes importantes à leurs yeux.

Autodesk permet à ses employés, aux clients et aux communautés de concevoir et de créer un monde meilleur pour tous. Autodesk soutient ses employés par le biais de la Fondation Autodesk, en faisant correspondre les dons à des organisations à but non lucratif jusqu’à 3000$ par an. Les employés peuvent également profiter de 48 heures de bénévolat par an sur le temps de l’entreprise et mettre leurs compétences professionnelles au service de projets Pro Bono Consulting.

Au cours d’une année où de nombreuses organisations et individus avaient besoin d’une assistance supplémentaire, les employés d’Autodesk ont ​​répondu en faisant don d’un montant record de 5 millions de $ US, y compris les fonds de contrepartie d’Autodesk Foundation, à des organisations à but non lucratif du monde entier. Ils ont contribué à hauteur d’ 1 million de dollars en temps de consultation pro bono et ont soutenu plus de 4000 organisations à travers le monde en faisant du bénévolat et des dons.

Profil étudiant de The Smith Family

Charles Sanchez Jimenez, consultant BIM360 en Australie, a grandi en tant qu’étudiant en architecture parrainé au Costa Rica. Maintenant, en tant que professionnel, il est ravi de contribuer aux dépenses scolaires des étudiants actuels en donnant régulièrement à The Smith Family, une organisation à but non lucratif australienne.

En savoir plus sur l’impact des employés Autodesk ici.

«Parrainer un enfant qui pourrait avoir besoin d’une aide supplémentaire pour payer les fournitures scolaires est un privilège», dit Charles. «Heureusement, étant donné que la Fondation Autodesk complète les dons, je soutiens en fait plus d’un étudiant.»

En mars, Autodesk a temporairement étendu son programme de contrepartie en réponse à la pandémie mondiale et les employés se sont mobilisés, engageant près de 1,5 million de dollars américains pour des causes mondiales en un mois. De nombreux employés ont également offert leurs compétences techniques à des projets axés sur la lutte contre la COVID-19.

Irene Catiter, spécialiste des services à la clientèle II à Singapour

Tout au long de l’année, les employés d’Autodesk ont ​​fait du bénévolat (à la fois virtuellement et en personne), en organisant des collectes de fonds, en travaillant avec les clients pour atteindre des objectifs de développement durable et même en se redonnant en planifiant des rencontres de pleine conscience et en partageant des ressources de résilience.

Au cours d’une année faite d’incertitudes, les employés d’Autodesk ont ​​réaffirmé leur générosité et leur altruisme. Et tandis qu’Autodesk célèbre nos dons en décembre, l’impact positif de nos efforts dure toute l’année.

Source de l’article en anglais ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.