Les candidatures au Women In BIM (WIB) Mentor Scheme 2022 sont toujours ouvertes !

Monter en compétences et accompagner d’autres Femmes dans le BIM

Le programme de mentorat WIB a été développé pour soutenir les femmes dans les rôles des domaines de la construction et des infrastructure numériques à travers le monde, permettant ainsi de développer des compétences, d’offrir un soutien et d’aider à se mouvoir et à se diriger et s’entraider mutuellement dans cette industrie en évolution rapide. Les WIB encouragent toutes les personnes qui sont dans l’industrie de l’AEC ou qui envisagent d’y entrer, et même les leaders du monde de la construction numérique à les rejoindre et à soutenir cet important programme.

Cliquez ci-dessous pour postuler au programme de mentorat WIB 2022 – Les candidatures se clôturent le vendredi 18 février.
https://lnkd.in/dEe-vdBK

Le Women in BIM Mentor Scheme suit les valeurs fondamentales de leur organisation

En tant que groupe, le WIB s’efforce d’élever l’image des femmes dans l’industrie de l’AEC. L’un des moyens pour y parvenir consiste à créer des opportunités pour que davantage de WIB se connectent et se soutiennent mutuellement. Le programme de mentorat WIB a été conçu pour offrir un soutien et des conseils à leurs membres afin qu’ils apprennent et se développent à la fois professionnellement et personnellement pendant une période de six à neuf mois.

Le mentorat ne se limite pas à donner des conseils ou à transmettre votre expérience dans un domaine ou une situation particulière. Il s’agit de motiver et d’habiliter l’autre personne à identifier ses propres problèmes et objectifs et de l’aider à trouver des moyens de les résoudre ou de les atteindre.

Le mentorat dans le cadre de ce programme de mentorat est un échange de connaissances et d’expériences dans le domaine du développement professionnel au sein du monde du BIM afin de faciliter la croissance et la réorientation dans la carrière du mentoré.

Ils jumellent les mentors avec les mentorés, en utilisant les informations fournies dans les formulaires de candidature. Ils mettront ainsi en relation des professionnels expérimentés avec des mentorés qui ont des aspirations ou des antécédents pertinents pour l’expérience des mentors.

Les candidatures pour ce programme seront closes le vendredi 18 février 2022. Inscrivez-vous ici : https://lnkd.in/dEe-vdBK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :