L’Agence Rafael de La Hoz choisie pour concevoir le futur siège du Real Madrid en BIM avec Revit !

image

Courtesy of Rafael de La-Hoz Arquitectos – ©Archdaily 2015

Un parti architectural équilibré selon le jury, c’est ainsi que l’Agence Rafael de La-Hoz a été choisie, comme annoncé sur le site d’ArchDaily.

image

Courtesy of Rafael de La-Hoz Arquitectos – ©Archdaily 2015

En collaboration avec la Société de Construction Ferrovial Agroman, la proposition gagnante vise à unifier tous les services administratifs et autres et à adresser surtout kes défis de demain.

image

© Courtesy of Rafael de La-Hoz Arquitectos

RAFAEL DE LA HOZ est une agence multidisciplinaire internationale d'architecture basée à Madrid, Espagne. Fondée en 1920, c’est l'une des agences d'architecture les plus prestigieuse et les ancienne dans le monde. L'expérience et les connaissances acquises au cours de toutes ces années les ont mené à la réussite de plus de 500 projets dans plus de 20 pays différents. Ils sont reconnus pour leur architecture exceptionnelle et leur engagement inébranlable pour une excellence de la conception, l'innovation et le développement durable

A la pointe de l’innovation, on apprend aussi que l’Agence est passée au BIM et à Revit afin de pousser encore plus à l’extrême la qualité de leurs projets. Ils ont été pour cela accompagnés par Modelical, une entité spécialisée dans la BIMisation des Entreprises et des Agences d’Architecture.

image

© Modelical 2015

A propos de Modelical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *