BA-SO – Une jeune agence créative, dynamique et…BIM

image

© BA-SO – 2016

Qui a dit que le BIM ne s’adressait qu’aux gros ? Qui a dit que le BIM limitait la créativité et le dynamisme ? Qui a dit que le BIM n’était pas pour les architectes ?

image

© BA-SO – 2016

N’en déplaise aux sceptiques, Cédric Baelde et Laurence Sou font taire la (fausse) rumeur et prouvent qu’on peut être jeune, architecte, dynamique, au fait des nouvelles technologies, BIMer et être (très) créatif !

image

© BA-SO – 2016

L’agence Ba-So Architectures s’est formée autour de deux associés Laurence Sou et Cedric Baelde. Après avoir travaillé dans de grandes agences parisiennes, ils ont décidé d’unir leurs activités autour d’une vision commune de l’architecture. Evidence et signifiante sont les deux qualificatifs qui résument leur recherche architecturale. L’évidence c’est le fruit du travail de l’architecte, c’est la recherche d’une réponse à un lieu, à un usage pour proposer une architecture sans cesse renouveler se nourrissant des contraintes. Cette évidence agit comme une force externe au projet et accompagne sa conception pour en révéler le fondement, le sens caché.

Leur transition vers le BIM, ils l’ont décidé dès le début de leur aventure, avec la solution BIM Autodesk Revit, et ils produisent de véritables bijoux d’architecture, jugez-en par vous-mêmes…

image

© BA-SO – 2016

On l’on peut aisément se projeter à son échelle !

image

© BA-SO – 2016

Pour contacter BA-SO :

@BaSo_Archi

www.ba-so.net

image

© BA-SO – 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *