AREP recherche un architecte maitrisant le BIM et Revit

image

AREP est une Société Internationale qu’on ne présente plus.

Bureau d’études pluridisciplinaire spécialisé en Architecture, Ingénierie, Design, Urbanisme, Direction de projet et programmation, cette belle pépite française a été fondée  en 1997 et est implantée en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Russie conçoit les espaces fréquentés par les foules de toutes tailles, du grand territoire métropolitain à celle du mobilier urbain, du bâtiment à celle du quartier.

L’activité et la compétence d’AREP est essentiellement centrée autour de la conception et réalisation des lieux publics très fréquentés accueillant des usages complexes en milieu urbain dense avec de grands enjeux techniques et patrimoniaux que constituent aujourd’hui les gares multimodales.

Mais AREP conçoit aussi d’autres programmes recevant du public.
Forte d’une équipe de 900 personnes, de plus de 30 nationalités et constituée d’architectes, d'urbanistes, de designers, d'ingénieurs, d'économistes, de programmistes et de conducteurs d’opérations…, AREP développe ses savoir-faire dans tous les domaines de la ville et du bâtiment : pôles d’échanges et gares ferroviaires, équipements et espaces publics, bureaux, hôtellerie et logements, centres commerciaux, bâtiments techniques.

AREP recherche un architecte qui sera rattaché au chef de projet qui travaillera sur toutes les phases d’un projet. Parmi les spécificités du profil recherché, cette personne devra savoir travailler en BIM et maîtriser le logiciel Revit.

Vous êtes intéressé ? Postulez en ligne à leur annonce en cliquant ici.

Site officiel d’AREP.

Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *