Arch Daily nomme Autodesk Revit meilleure solution BIM pour l’Architecture et la Construction

image

Sur la base de plus de 180 avis de professionnels du marché du Batiment, et de l’Architecture, Grid℠ référence les niveaux de satisfaction des logiciels BIM et AEC présents sur le marché (déterminé sur la base de la taille de l’Editeur, des parts de marché, et de l'impact social), classant ainsi les produits comme "leaders", "High Performers", "Contender", ou “Niche”. La plate-forme d'examen de G2 prend en compte tous les logiciels les plus utilisés dans l'architecture et la construction, allant des outils BIM,  en passant par les bibliothèques pour le MEP (mécanique, électricité, plomberie) et la conception Architecturale et la construction.

Les résultats qui viennent d’être annoncés ont nommé Autodesk Revit et AutoCAD  “Leaders”, car ils donnent la satisfaction client la plus élevée du secteur, tout en ayant une présence forte sur le marché. Selon l’Etude, Nemetschek Vectorworks Architect, Graphisoft ArchiCAD, et DataCAD ont été identifiés comme “High Performers” avec une présence moyenne sur le marché.

G2 Crowd est une "plate-forme d'évaluation d’excellence de logiciels pour les entreprises dans le monde», cherchant à « apporter authenticité et transparence à la recherche des meilleures technologies pour les  entreprises." Utilisé par les Responsables Achats de technologies, les investisseurs et les analystes, le site rassemble de nombreuses études pour identifier les meilleures options logicielles et aider à prendre de meilleures décisions d'achat.

Cette étude corrobore donc parfaitement ce que les Professionnels nous démontrent déjà avec une adoption de plus en plus importante d’Autodesk Revit et Building Design Suite Premium et Ultimate d’Autodesk sur une majorité de projets…

En savoir plus en lisant l’article sur le site d’Archdaily.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *