Concours ouvert du plus beau dessin de l’année 2015 – Postulez !

image

Si vous êtes Architecte et amoureux de l’Art et d’un savoir-faire en voie de disparition, le dessin, alors n’hésitez pas, ce concours est pour vous, celui du dessin de l’année 2015. Rien à voir avec le BIM, mais sans sensibilité Architecturale et graphique, comment envisager le BIM ?

La Aarhus School of Architecture, schmidt hammer lassen architects, VOLA, et la Fondation danoise Arts ont annoncé leur concours collaboratif de dessin de l'année 2015, qui appelle à des dessins d'étudiants inventifs, et vise à «célébrer l'outil le plus ancien des architectes."

Les Étudiants du monde entier sont invités à rendre des dessins "qui inspirent, permettent de communiquer et d'engager" sur le thème de la durabilité dans l'architecture. Ainsi, les dessins "devront se concentrer sur la durabilité et l'ambition de l'architecture à prendre une part active dans le changement de notre société," et "devrait aborder la capacité de l'architecture à contribuer à un environnement durable à toutes les échelles, concepts, utopies, bâtiments, paysages et villes ».

Trois dessins gagnants recevront un total de 8.000 euros (environ 9.000 USD), et seront affichés à l'École d'architecture d'Aarhus en Décembre 2015, ainsi que la Bibliothèque au DOKK1 à Aarhus en Janvier 2016. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 12 novembre. En savoir plus sur le concours ici.

Site Web: http://aarch.dk/info/updates/doty15/

Organisateurs: Aarhus School of Architecture, schmidt hammer lassen architects, VOLA, Fondation danoise Arts

Date limite d'inscription: 11/12/2015 23:59

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *