BIM d’Or 2015 – C’est reparti !

image

Après une première édition 2014 à succès, Le Moniteur lance sa deuxième version qui se déroulera le 16 septembre 2015.Cette cérémonie animée par Julie Nicolas, journaliste Le Moniteur, et Antoine Hudin, rédacteur en chef Les Cahiers Techniques du bâtiment a pour objectif de récompenser de beaux et bons projets réalisés dans le cadre d’un processus BIM.

Image result for bim d'or

L’Edition 2014 avait vu 5 équipes récompensées dont Thibaut Robert, Architecte et Vide-Président de l’UNSFA, Vinci Construction, Eiffage, le Conseil Régional de Bourgogne et Coste Architectes. Parmi ces 5 récompensés, 4 avaient utilisé Autodesk Revit, l’une des solutions BIM les plus utilisées sur la plupart des projets se construisant de nos jours dans le monde et en France.

Autodesk a souhaité à nouveau être Partenaire de cette belle initiative pour cette année 2015. Découvrez tout ce qu’il faut savoir si vous souhaitez y participer afin de peut-être être l’une des Entreprises récompensées en cliquant ici.

Que vous soyez étudiant, Entreprise, Architecte, Ingénieur, Gestionnaire de Patrimoine, et que votre projet soit en France ou à l’International, vous êtes invités à vous inscrire et à y participer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *