Autodesk rejoint la Business Coalition for Equality Act

Le 22 février, Autodesk a rejoint la Business Coalition for Equality Act. Selon l’ACLU, cette loi offrirait aux personnes LGBTQ + des protections cohérentes, explicites et nationales contre la discrimination dans tous les domaines clés de la vie quotidienne, y compris l’emploi, le logement et l’accès aux espaces et services publics. Autodesk a également obtenu une note parfaite sur l’indice d’égalité d’entreprise de la Fondation HRC. Cette reconnaissance témoigne de l’engagement sérieux d’Autodesk envers la communauté LGBTQ +.

Article à consulter ici.

L’écrasante majorité des grandes entreprises américaines ont déjà commencé à aborder l’égalité au travail pour les employés lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et queer (LGBTQ). Mais il est toujours nécessaire d’avoir une norme fédérale qui traite tous les employés de la même manière.

La Business Coalition for the Equality Act est un groupe d’employeurs américains de premier plan qui soutiennent l’Equality Act ou Acte d’Egalité, une loi fédérale qui offrirait les mêmes protections de base aux personnes LGBTQ que celles fournies aux autres groupes protégés en vertu de la loi fédérale. Lancées en mars 2016, les 379 entreprises membres de la Business Coalition for the Equality Act du HRC sont présentes dans les 50 États, le siège social s’étend sur 33 États et un chiffre d’affaires combiné de 6,3 milliards de dollars, et emploient plus de 13,4 millions de personnes aux États-Unis.

La loi sur l’égalité crée des protections claires et cohérentes pour interdire la discrimination sur la base de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre dans l’emploi, garantissant que les employés LGBTQ sont embauchés, licenciés et promus en fonction de leurs performances. En outre, le projet de loi offre des protections contre la discrimination pour les personnes LGBTQ en matière de logement, de crédit et de service juridique. Le projet de loi interdirait également la discrimination dans les espaces et les services publics, ainsi que le financement fédéral sur la base du sexe, de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre.

Article à consulter ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.