Autodesk Education et Pearson VUE s’associent pour développer l’accès à la certification professionnelle en ligne


Dans un marché de plus en plus compétitif, les examens de certification Autodesk aident les professionnels expérimentés et novices à valider leurs compétences logicielles et processus et à ainsi se démarquer pour les postes exigeant de fortes compétences.

Dans ce contexte, Autodesk s’associe à Pearson VUE, l’une des plus grandes entreprises mondiales d’apprentissage, pour développer l’accès aux examens de certification professionnelle à l’échelle mondiale et en ligne via OnVUE, programme de surveillance d’examen nouvelle génération de Pearson VUE.
Les examens de certification en ligne permettent aux professionnels utilisant ds solutions Autodesk de se perfectionner et ainsi de pouvoir faire progresser leurs objectifs de carrière. Ils sont ainsi plus à même d’investir du temps pour obtenir une certification via un service qui s’adapte à leurs besoins et encourage leur réussite.
Les examens ACP pour Autodesk AutoCAD, Civil 3D, Revit for Architecture, Revit for Structure et Inventor sont disponibles en anglais. Cinq examens supplémentaires seront disponibles à l’automne 2020. Consultez autodesk.com/certification pour découvrir toutes les certifications Autodesk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.