AEC Excellence Awards 2016, découvrez les gagnants

image

La technologie bouleverse radicalement la manière dont les bâtiments et infrastructures sont conçues, construites et gérées.

Autodesk ; qui oeuvre depuis des années pour une évolution radicale des technologies afin que les concepteurs et concepteurs puissent créer de meilleurs bâtiments et infrastructures ; a organisé cette année un grand concours pour récompenser les plus beaux et plus impressionnants projets du monde entier ayant été conçus avec une nouvelle approche, BIM, disruptive, ou tout simplement innovante.

Sponsorisé par Autodesk et HP, il a récompensé Mortenson, BIAD et Rambøll Sweco ANS dans les catégoriées Construction, Bâtiment, et Infrastructure.

Enfin, Tianjin Architecture Design Institute (TADI) et Nina Maritz Architects ont été récompensés dans la catégorie Philanthropique.

image

Première place pour le Phoenix Center de BIAD dans la catégorie Bâtiments ci-dessus et ci-dessous.

image

Et un prix spécial ‘'”Philanthropique’” pour Tianjin Architecture Design Institute (TADI) et Nina Maritz Architects ci-dessous.

image

Mais découvrez tous les gagnants de cet AEC Excellence Awards 2016 en cliquant ici www.autodesk.com/aecexcellenceawards. Vous y comprendrez tout ce qui a technologiquement été mis en oeuvre pour obtenir les projets les plus innovants et les plus fous, mais aussi les plus performants et respectueux de leur environnement.

Ou rendez-vous directement sur le portfolio au format PDF en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.