7 manières pour être un Architecte efficace ! Et BIM, sur Revit !

image

Comme le disent nos sérieux Amis d’Arch-Daily et repris d’une étude précédente, comment les Architectes, si constamment pressés et travaillant de manière intense et en charrette pourraient-ils améliorer leurs méthodes et pratiques et être ainsi plus efficaces ?

Afin de résumer et vous permettre ou non de lire cette courte étude, parmi les 7 conseils on retrouve aussi…le BIM, et Revit cité à nouveau…

  1. Augmentez la valeur de votre travail. Par exemple, tire profit de votre modèle BIM pour proposer des services complémentaires/additionnels à vos Clients. Cela pourrait comprendre la Gestion de Patrimoine ou des Services de Visualisation des projets, ou de la reprise de patrimoine existant en numérique… .
  2. Continuez à apprendre et à investir dans vos compétences. Si vous utilisez Revit 4heures par jour, apprenez de nouvelles fonctionnalités et et devenez meilleur de 10% supplémentaires. Cela augmentera votre efficacité sur le long terme.
  3. Utilisez des objets de bibliothèques standards. Avez-vous vraiment besoin de réinventer la roue pour chaque projet ? Investissez du temps à développer quelques objets de bibliothèque au départ, des gabarits et détails types. Ceci vous dégagera du temps pour le travail de conception de fond sur votre projet…

Découvrez cette étude en cliquant ici.

Une réponse sur “7 manières pour être un Architecte efficace ! Et BIM, sur Revit !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *