Le 4ème Congrès Portugais du BIM Lusophone se tiendra à Braga du 4 au 6 mai 2022

L’adoption du BIM dans le monde a largement dépassé la phase de démarrage initiale et a déjà d’excellents exemples de mise en œuvre généralisée dans les pays lusophones (en particulier au Portugal et au Brésil). C’est dans ce contexte de grande expansion et de généralisation du BIM que se prépare le 4ème PTBIM, se présentant depuis sa création comme LE congrès BIM en langue portugaise, et comptant sur une Commission Internationale représentant plusieurs pays lusophones. Une véritable célébration du BIM Lusophone.

Le 4ème PTBIM aura lieu à Braga – Portugal, avec une organisation locale par l’Université de Minho, dans une initiative conjointe des écoles d’ingénierie et d’architecture. Un événement de 3 jours est prévu, du 4 au 6 mai 2022, avec plusieurs moments d’interaction, dont certains avec des conférenciers internationaux invités, des sessions de présentations plénières et parallèles, des séminaires, des réunions de travail, et d’autres nouveautés qui seront annoncées prochainement. Le 4 mai, l’événement aura lieu sur le campus Gualtar de l’Université du Minho, en mettant l’accent sur des séminaires et des réunions de travail. Les 5 et 6 mai, l’événement aura lieu à Espaço Vita, pour des sessions plénières et parallèles. Cet évènement est réalisé en partenariat avec Autodesk.

Nous sommes convaincus qu’en mai 2022, il sera déjà possible d’organiser un événement présentiel dans toute sa plénitude, donnant à chacun l’opportunité importante d’un contact direct, si utile dans le cadre de l’établissement de partenariats et d’un apprentissage mutuel.

C’est avec un grand optimisme que le Comité Local d’Organisation invite l’ensemble de la Communauté BIM des pays et personnes Lusophones à participer activement à l’événement. Vous serez accueillis à bras ouverts dans la ville de Braga !

Découvrez le site de ptBIM ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :