Annonces importantes de buildingSMART International relatives aux futurs sommets et réunions openBIM

buildingSMART International vient d’annoncer des informations importantes concernant ses programmes, événements et réunions. Dans le contexte mondial du coronavirus COVID-19, qui a eu un effet significatif sur tant de personnes, buildingSMART International profite de cette occasion pour continuer à développer des solutions et des normes ouvertes en travaillant davantage en ligne et en déplaçant les réunions physiques.
Comme vous le savez peut-être déjà, buildingSMART International (bSI) et buildingSMART Norvège (bSN) ont décidé très tôt de reporter le Sommet International des normes ouvertes à Lillestrøm, Norvège, du 23-26 mars au 8-11 juin 2020. Compte tenu de l’évolution de la situation, bSI et bSN ont pris de nouvelles mesures pour reporter ce sommet à une nouvelle date. bSI et buildingSMART Canada ont également reporté le Sommet International des standards ouverts de Montréal, au Canada, jusqu’en 2021. Vous trouverez ci-dessous d’autres annonces importantes.

Vous pouvez lire la déclaration officielle de buildingSMART ici.

Changements importants de dates :

  • Le Sommet international des standards ouverts à Lillestrøm, Norvège, se tiendra désormais du 5 au 8 octobre 2020 au même endroit. Plus d’informations ici
  • Le Sommet international des standards ouverts à Montréal, Canada, a été reporté à l’automne 2021
  • Le Conseil International se tiendra en ligne le 9 juin 2020. Plus d’informations ici.
  • La Conférence du chapitre norvégien aura lieu à Lillestrøm, Norvège, le 9 octobre 2020. Plus d’informations ici.
  • Des réunions virtuelles sur les solutions et les standards ouverts auront lieu en ligne en mai (les dates seront communiquées ultérieurement).
  • Le Conseil consultatif stratégique se tiendra virtuellement le 10 juin et le deuxième se tiendra en live à Lillestrøm en octobre. Plus d’informations ici.

Pour toute personne qui a payé, qui s’est enregistrée ou a fait une réservation d’hôtel pour le Sommet de Lillestrøm, vous trouverez une déclaration officielle ici.

bSI utilisera leur calendrier des événements comme point de référence principal pour communiquer sur tous les événements buildingSMART. Nous vous encourageons à le consulter régulièrement ici.

buildingSMART continue de s’adapter et de proposer des solutions alternatives à ses membres pendant cette période d’incertitude.

Autodesk, attaché à l’openBIM depuis toujours, est membre du Conseil Stratégique de buildingSMART International.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *