Algeco, leader de la construction modulaire passe au BIM et à Revit avec BIMobject !

   Algeco

Trois Leaders mondiaux font avancer le BIM : Algeco, BIMobject® et Autodesk…

image

On l’apprend aujourd’hui par nos Confrères de BIMobject, Algeco passe au BIM et à Revit, le logiciel qui s’impose comme étant l’un des leaders de la création de projets BIM. Algeco est l’inventeur et le créateur de la Construction Modulaire. En tant que leader mondial de la Construction Modulaire, Algeco continue d’innover et de proposer aux clients privés et publics des solutions aussi bien standards que personnalisées d’aménagement de l’espace.

Algeco a pris la décision de développer ses produits sous la forme d’objets BIM – un outil indispensable pour l’industrie du bâtiment. Algeco est le premier de son secteur d’activité à proposer des Constructions Modulaires sur le BIMobject® Cloud afin de fournir ces objets aux architectes, concepteurs et ingénieurs. Cette première étape permet aux utilisateurs de, concevoir un bâtiment modulaire, d’en modifier la couleur et de le compléter avec d’autres objets BIM.

Les objets BIM sont disponibles au format Autodesk Revit sur le Cloud BIMobject® : http://algeco.bimobject.com/progress_2_F

«Nous sommes très heureux d'ajouter Algeco, leader mondial de la construction modulaire, à notre catalogue d'objets et de systèmes. En étant le premier de cette industrie sur notre portail, Algeco offrira à nos utilisateurs une large possibilité d'intégrer la gamme Progress 2 Feu dans leur projets ", explique Michaëlle Pesah Directrice Commerciale France.

Lire le Communiqué de Presse complet ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *