Les Industriels passent au BIM – GIRPI, systèmes de canalisation

image

L’un des axes prioritaires de la réforme BIM et du Plan de Transition Numérique du Bâtiment de Bertrand Delcambre consiste à mettre à terme à disposition des Professionnels du BTP des Objets BIM pour les aider à passer au BIM de manière plus douce.

Un certain nombre d’Industriels innovants ont cependant déjà devancé l’appel dans un souci d’innovation et de réponse aux attentes de leurs Clients.

C’est le case de la Société GIRPI qui depuis plus de 50 ans conçoit, produit et commercialise des systèmes de canalisations en matériaux de synthèse pour le transport de fluides chauds ou froids avec ou sans pression.
Des solutions complètes en PVC et C-PVC pour répondre à toutes les problématiques actuelles du bâtiment : qualité de l’eau, hygiène des réseaux, confort acoustique, respect de l’environnement…GIRPI assure la maitrise totale de sa production et valide à chaque étape la qualité de ses produits.

image

Conscients que la transition vers le BIM ne se fera qu’avec l’aide des fabricants de produits du Bâtiment qui mettront à disposition leurs produits sous forme de familles (objets BIM) intelligentes en BIM, GIRPI met à disposition depuis le 1er janvier 2015 ses bibliothèques d’objets BIM au format Revit, le logiciel le plus utilisé sur la majorité des projets BIM en France et dans le Monde.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *