Le plus grand intégrateur BIM d’Amérique latine AEC Resource devient Partenaire CSI Autodesk

image

La plus grande Société de Consulting en BIM (Building Information Modeling) d’Amérique du Sud vient d’annoncer son nouveau statut d’Intégrateur de Solutions Autodesk en tant que Partenaire Autodesk Systems Consulting Integrator (CSI).
Le Groupe AECresource basé en Argentine a obtenu le statut Autodesk CSI car ils offrent le plus haut niveau de connaissances et d'expertise en tant que leader de l'industrie capable de pouvoir tirer parti des solutions Autodesk .

Le Groupe AECresource utilise les solutions Autodesk pour aider leurs clients tout au long des processus de conception, de développement et phases de révisions des projets BIM. Ayant pris part à plus de 1000 projets BIM à ce jour, et avec plus de 400 000 heures de services de conseil en BIM, la Société AECresource est ravie de voir leur travail et leur expertise reconnus.
«Notre collaboration avec Autodesk sera très bénéfique pour l'ensemble du marché latino-américain", a déclaré Daniel Biagi, directeur associé de AECresource Group. "AECresource Group dispose d’une expertise BIM de haut vol et propose une solution du début à la fin du projet, ce qui permet à leurs clients de créer rapidement des projets intelligents et durables et de réduire ainsi les risques au début du cycle de conception; en renforçant la collaboration, la coordination et la communication par le biais des versions les plus récentes des logiciels Autodesk ".

Abel Smit d'Autodesk, directeur sénior en charge du programme CSI, Strategic Solutions a également commenté cette nomination. Il a expliqué les raisons pour lesquelles AECresource Groupe a été choisi : «Autodesk est très heureux de voir le Groupe AECresource rejoindre le programme CSI. Au cours des 6 derniers mois, nous avons travaillé ensemble sur un certain nombre de projets tirant parti de l'expertise du Groupe AECresource. Leurs services de déploiement BIM et leur engagement à aider leurs clients à évoluer vers le BIM nous permettent d’envisager l’avenir sereinement en Amérique Latine ".

En savoir plus sur le Groupe AEC Resource en cliquant ici.

Communiqué de Presse officiel ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *