La Navy passe elle-aussi au BIM – Découvrez leurs règles !

image

Le commandement des Ingénieurs Américains du Patrimoine de la Marine Navale (NAVFAC) – Maitre d’ouvrage fédéral avec un budget annuel supérieur à 12 milliards de dollars, met en place son plan de mise en œuvre progressive du Bâtiment et Informations Modélisées (BIM) dès Octobre 2014. Par conséquent, les maitres d’œuvres et entreprises de construction intéressées à travailler pour ce important propriétaire fédéral devront avoir une maitrise solide non seulement des technologies BIM, mais aussi des prochaines exigences de la NAVFAC BIM.

navban

Au cours d’un webinaire (payant) auquel il est possible de s’inscrire ci-dessous, les inscrits pourront écouter deux représentants de NAVFAC : l’Architecte David Gutierrez en charge du Programme d’Amélioration Capitol, ainsi que le Directeur de la CAO et de la gestion des applications pour l’Ingénierie Dean McCarns, qui ont tous deux travaillé à l’élaboration du plan BIM NAVFAC.

Ces conférenciers présenteront le plan de mise en œuvre de BIM NAVFAC, son calendrier, les exigences dans le temps et plus encore, y compris :
1.Les types de projets nécessitant des données BIM et les dates de prise d’effet de ces requis
2.Livrables BIM livrables, comme les données de gestion et maintenance, documents CAO et fichiers de données des sites;
3.Modélisation 3D et exigences LODs (Level Of Details ou Niveaux de Détails) 
4. Ce que les Entreprises doivent attendre des Experts de la NAVFAC en termes de BIM

Si la curiosité vous attise, enregistrez-vous en cliquant sur l’image ci-dessous :

image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *