BIMobject lance un concours pour les étudiants en Architecture

BIMobject®, l’un des leaders de la création d’objets BIM pour les logiciels BIM comme Autodesk Revit lance un concours à destination des étudiants en Architecture. C’est une belle manière de sensibiliser les Ecoles et leurs Enseignants à la nécessité de former leurs élèves à ce processus devenu incontournable dans le monde et en France avec la Réforme BIM qui a démarré.

Le concours “Flow / Space”2015. aura pour thème la création et l’insertion d’un univers inspiré et créatif au sein d'un centre commercial.

Les gagnants des 3 prix recevront :

  1. 1er Prix – 1 MacBook Air 11 pouces
  2. 2ème Prix – 1 lampe 80LEAF by Peter Schumacher
  3. 3ème Prix – 1 iPad mini 2 16 GB (Wi-Fi)

Pour rappel, BIMobject diffuse gratuitement des modèles numériques, répliques de haute qualité de produits manufacturés. Ces modèles, issus de divers secteurs de l’industrie, sont hébergés sur le Cloud, sous forme de catalogues.

Ce concours récompensera les réalisations les plus créatives en utilisant les objets BIM du portail BIMobject sur les logiciels dédiés.

Règlement du Concours :

Les participants sont invités à créer un intérieur à partir d’un gabarit fourni par BIMobject.
Les participants devront imaginer cet espace en ciblant un public, une marque, un thème.

Leur création devra exclusivement être constituée de modèles issus du portail BIMobject , comme ceux de « Green Furniture Concept »(ou d’autres). Les produits de Green Furniture Concept présents sous différentes formes, couleurs ou matériaux, peuvent constituer une excellente base de départ pour créer une atmosphère dans ce type de lieu.

Les candidatures seront évaluées sur leurs choix en matières de circulation,d’aménagement, d’ambiance, appliqués au thème de « l’espace d'accueil ».

Les projets devront être soumis en anglais au plus tard le 27 février 2015.
Les gagnants seront publiés sur info.bimobject.com/competition le 13 mars 2015.

Etudiants Utilisateurs Revit, lancez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *