45ème Congrès de l’UNSFA – Autodesk soutient les Architectes dans leur route vers le BIM

Unsfa - Union des architectes    autodesk-logo-rgb-color-logo-black-text-medium

Autodesk est Partenaire de l’UNSFA et de son Congrès depuis maintenant plus de 12 ans. Le moment du Congrès annuel est arrivé. Il se déroulera cette année à Saint-Etienne les 23, 24, 25 octobre 2014.

image

Autodesk ayant au sein de son Equipe des Architectes comme Emmanuel Di Giacomo, Responsable du Développement des Ecosystèmes BIM en Europe, ils attachent une importance toute particulière à soutenir l’UNSFA dans ses démarches de représentation et de protection des intérêts et spécificités de la Profession auprès des Institutions et du Gouvernement.

Cette année, il y sera question de BIM (Modélisation et Informations Modélisé). Aussi bien au travers de la BIM School que l’UNSFA lance et qui sera l’occasion pour les Editeurs logiciels de présenter des témoignages Clients, que lors de la présentation du Kit BIM qui permettra aux architectes de s’équiper en solutions BIM (logiciel, matériel, formation), à des prix démocratiques et abordables, Autodesk apportera un soin tout particulier à répondre aux contraintes quotidiennes de la profession avec notamment le lancement d’une version appelée Autodesk Revit LT Suite, permettant ainsi à la Profession de se préparer au grand chantier du BIM de 2017 annoncé par Sylvia Pinel.

Nous serons heureux de vous retrouver sur place afin d’échanger.

Le programme détaillé peut être consulté en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *