Egalité des chances, le BIM enfin accessible à toutes et à tous – BUILD AND CLICK, une formation 3 mois gratuite pour devenir dessinateur-projeteur avec INCO fait escale à Marseille !

L’égalité des chances pour toutes et pour tous ! INCO agit !

INCO.org, association promouvant l’égalité des chances face aux métiers de demain, propose des formations aux métiers du numérique destinées aux personnes éloignées de ce secteur (femmes, jeunes demandeurs d’emploi, demandeurs d’emploi longue durée). 

Une formation gratuite* de 3 mois qui va à l’essentiel !

Dans ce cadre, INCO.org a développé Build and Click – 3 mois pour devenir dessinateur.rice-projeteur 3D avec Autodesk Revit, un programme de formation qui permet en 3 mois et 400 heures de formation de maîtriser ce logiciel BIM de référence. 

La formation Build and Click fait escale dans le Sud

D’abord lancée en Ile-de-France avec succès et avec le soutien de la Région, cette formation a permis de permettre à 30 demandeurs d’emplois de se former gratuitement.

A partir de juin 2020, Build and Click se lancera à Marseille où une promotion de 15 apprenants va débuter en partenariat avec la région Sud. 

Postulez très vite !

Alors si vous êtes demandeur.se d’emploi et souhaitez candidater à l’une des prochaines sessions de formation ? Les inscriptions se font ici : https://inco-group.typeform.com/to/y4Pqts

Vous êtes un employeur potentiel intéressé par des profils BIM, vous souhaitez soutenir cette démarche et favoriser l’inclusion numérique dans le secteur du bâtiment ? Devenez partenaire officiel de la formation en les contactant sur buildandclick@inco-group.co

Site Officiel INCO Formation : https://www.inco-group.co/formation

*Sous conditions détaillées dans la brochure

CatégoriesBIM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *