
Le secteur de la construction connaît une transformation fondamentale, portée par la complexité croissante des projets, le renforcement des exigences réglementaires et le besoin d’une collaboration numérique fluide. À Singapour, CORENET-X représente une avancée majeure dans la simplification des processus de soumission réglementaire, propulsant le secteur vers une conformité, une automatisation et une interopérabilité axées sur les données.
Chez Autodesk, nous nous engageons à aider les professionnels du secteur (consultants, entreprises, promoteurs et MOA) à simplifier les flux de travail BIM complexes et à garantir un échange de données fluide. Que ce soit via Revit, Dynamo ou les normes openBIM comme l’IFC, notre objectif est de vous mettre à disposition des outils qui automatisent et standardisent vos données BIM afin de répondre efficacement aux exigences de CORENET X.
Tout savoir en cliquant ici avec des ressources étape par étape sur la façon d’appliquer les exigences contenues dans un fichier Excel de cartographie de votre industrie dans votre logiciel BIM respectif et comment exporter vers le standard IFC.

Autodesk Interoperability tools ici.
