Les Rendez-Vous Forge, plateforme de développement du futur – Innovations virtuelles dans la construction

Forge Partner Talks : Innovations virtuelles dans la construction

L’équipe d’Autodesk Forge a lancé depuis mai une toute nouvelle série Web hebdomadaire appelée Forge Partner Talks ou « Les rendez-vous Forge ». C’est l’occasion pour vous tenir au courant des dernières avancées de Forge – la plateforme de développement Web innovante et ouverte – et de vous présenter les innovations en matière de technologie Cloud développées par les partenaires Autodesk. Vous pourrez ainsi voir comment elles peuvent aider votre entreprise à être plus compétitive et rentable.

Dans cet épisode, découvrez les dernières innovations élaborées par les partenaires Forge d’Autodesk afin de faciliter la gestion virtuelle de la construction et le suivi de son avancée sur site.

Vous pourrez ainsi écouter les panélistes des entreprises suivantes :

Zak MacRunnels, PDG de Reconstruct, expliquera comment le “Visual Command Center” de Reconstruct permet aux équipes de construction et aux propriétaires et maîtres d’ouvrage de gérer à distance leurs projets et leurs biens immobiliers. Il sera rejoint par l’une de leur cliente, Cindy Baldwin, présidente de VDCO Tech, Inc. Le moteur d’IA breveté de Reconstruct permet de contrôler automatiquement la position des éléments construits par rapport à ce qui avait été prévu dans la conception. Reconstruct est utilisé par les sous-traitants, les promoteurs, les agences et les entreprises du Fortune 500 sur quatre continents pour comparer «réalité versus conception» et gérer «avancée du chantier vs planning».

Mischa Winkler, chef de produit chez The Wild, partagera des détails sur la solution de collaboration immersive et impressionnante de The Wild pour les concepteurs environnementaux et guidera le public à travers une rapide démonstration.

Découvrez ces témoignages passionnants ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *