Autodesk devient membre de l’Association VR / AR !

Autodesk souhaite accélérer l’évolution de la RV / RA en rejoignant l’Association VR / AR et en collaborant avec eux !

L’Association VR / AR et Autodesk se consacrent à la croissance des industries de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. En tant que membre, Autodesk participera aux initiatives de l’Association par lesquelles les équipes d’Autodesk seront connectées aux organisations VR et AR du monde entier pour accélérer l’évolution du marché avec une croissance intelligente. De plus, Brey Tucker, Senior Industry Manager chez Autodesk et Expert de ces nouvelles technologies mènera plusieurs initiatives en collaboration avec l’association VR / AR afin de promouvoir l’utilisation de ces technologies dans plusieurs domaines et dans le monde entier.

À propos de l’Association VR / AR

La VR / AR Association (VRARA) est une organisation internationale conçue pour favoriser la collaboration entre les entreprises innovantes et les personnes dans l’écosystème de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. Parmi ses objectifs, elle accélère la croissance de l’adoption de ces approches, favorise la recherche et l’éducation, aide à développer les normes de l’industrie, connecte les organisations membres et promeut les services des entreprises membres.

«Nous sommes ravis qu’Autodesk ait rejoint notre association mondiale. Autodesk est l’un des éditeurs leader mondial des solutions pour les secteurs de l’architecture, de l’ingénierie, de la construction, de la fabrication et des médias et du divertissement. Ils ont par ailleurs un savoir incontesté en ingénierie et en architecture et nous sommes impatients d’accélérer l’évolution du marché avec une croissance intelligente à l’échelle mondiale “- Kris Kolo, directeur exécutif mondial de l’Association VR / AR.

«Nous sommes ravis de participer à l’Association VR / AR et d’interagir avec tous les membres du monde entier, pour voir tout ce que nous pouvons à la fois apprendre et apporter à la communauté VR / AR» – Nicolas Fonta d’Autodesk.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.thevrara.com

Pour plus d’informations sur la vision RV/RA d’Autodesk, vous pouvez revoir la conférence Autodesk University qui avait eu lieu sur ce sujet ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *